Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 septembre 2006

Babasse vérifie la pub

...et ça se vérifie. Voir ci-joint les statistiques de ce blog qui permettent de contaster clairement le second effet Babasse, suite au mail de prom's (promotion) qui est par conséquent le premier effet Babasse. Dommage que je n'arrive pas à remettre la main sur cette splendide photo où il montre avec fierté qu'il est bien doté d'un majeur et qu'il n'est pas obligé de s'en servir pour tenir un volant. Babasse si tu me lis, envoie la moi. Je te propose la postérité!

effet_babasse

Une dernière chose. Le titre correspond en fait à une déformation de "Baffie vérifie la pub", pied de nez subtil a une émission animé par l'animateur éponyme dans laquelle est éprouvée la véracité des slogans publicitaires télévisuels. Par exemple, il essaie de savoir si le fait de manger des frosties permet d'avoir le tigre en soi ("Frosties et le tigre est en toi"). Maintenant que j'y pense, si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai retrouver ces sketchs...

Publicité
Commentaires
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité