Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 septembre 2007

La tête en bas

KIF_2403Premières impressions à Cape Town. Descendu de l’avion, rien de particulier, à part que j’ai la tête et pourtant je ne tombe pas. On fait souvent cette blague à propos des chinois, mais en fait selon leur position sur le globe, ils ont la tête à peu près comme nous (ils sont également au nord de l’équateur).

Cependant les sud Africains eux sont bien à l’autre extrémité.

Quelqu’un envoyé par l’hotel est venu me chercher à mon arrivée à l’aéroport. Heureusement d’ailleurs parce que je n’ai pas vu beaucoup de Taxis et qu’il était déjà 22h30 quand j’en ai eu fini avec les douanes.

 

On a attendu avec lui un autre client qui n’est jamais arrivé. Je suis arrivé à l’hôtel vers 00h30. Rien de particulier concernant les routes. Elles sont vraiment nickels excepté que les gens roulent à gauche. Pour les voitures,c’est comme en Europe avec une génération de retard. Beaucoup de Volkswagen golf I et quelques Renault également. Pas vu de Peugeot pour l’instant.N’ayant pas dormi dans l’avion, j’étais complètement mort. J’ai dormi comme un pierre.

Là je viens d'arriver dans ma coloc. La connexion internet n'est pas terrible donc je ne peux pas mettre trop de photo. Ci-dessus une vue du waterfront de Cape Town. Un matin brumeux...

Publicité
Commentaires
S
Un commentaire inutile histoire de pourir un peu ton blog. Ton histoire de tête à l'envers m'a promptement énervé. Je suis bien conscient de toute la mécanique de la gravité mais imaginer aller au sud d'une sphère et ne pas avoir la tête en bas m'a perturbé. <br /> La je n'ai aucune envie de bosser donc je vais me délecter dès à présent de ton article juste au dessus.
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité