Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 juillet 2006

Gonzo (de l'argot (slang) irlandais du Sud de Boston) décrit le dernier homme debout après un marathon alcoolisé

LVP1La voilà la véritable histoire de ma buque. Rien à voir ici avec les scènes de cul centrées sur l'efficacité et l'action et laissant définitivement de coté toute la partie scénario bas de gamme jouée par des machines à baiser qui essaient de se prendre pour des acteurs. Bien entendu, qu'on me brûle vif sur un bucher si j'ose dire que je préferrais les films d'antan avec 15 minutes d'attente entre chaque scène. Ces longues minutes où le kleenex assoiffé attend son tour. Le nombre de potes qui l'accompagne pouvant se calculer sur la base d'une loi proportionnelle liée à la durée de l'abstinence.

Cette trouvaille est encore un pur hasard comme il n'en arrive que sur le Web comme le souligne Denaïs dans son article qui formule bien que ce qui a été trouvé aujourd'hui par hasard sera impossible à retrouver demain. D'ou la grande utilité des marques pages.

En analysant les origines des visiteurs sur mon blog, je me suis aperçu qu'un certains nombre d'entre eux (ici le terme "élevé" n'aurait aucun sens à la vu de la moyenne quotidienne de visites qui se situe à 12 personnes seulement) arrivait sur ce blog en tapant "gonzo" sous google. Je l'ai donc fait pour voir le résultat. Je ne suis pas en première page cependant j'ai trouvé çà et c'est ce qui a motivé l'article d'aujourd'hui. Avec le fait que je viens de terminer  le livre "Las Vegas Parano" qui a inspiré le film éponyme. Un livre écrit par Hunter S. Thompson pour relater son expérience de la drogue.

C'est en fait le film qui a initialement inspiré ma buque. Gonzo est simplement le nom d'un des 2 protagonistes du film, film qui d'un point de vue personnel est certainement le plus marrant qu'il m'ait été donné à voir.

Il y aurait donc finalement 3 définitions pour Gonzo:

  1. La scène de cul trash réduit à la simple fonctionnalité de l'acte (qui fait le bonheur du public masculin, première cible marketing des producteurs et distributeur de X)
  2. Le journalisme d'investigation long terme avec infiltration de la source du reportage et adoption de son mode de vie
  3. L'ultime pochtron qui a réussi à laisser tous ses potes sur le carreau après une soirée destinée à repousser les limites en matière de résistance à l'alcool.elections_eltsine

Choisissez votre camp.

Boris, lui, il a déjà choisi le sien.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire ton portrait. Effectivement je ne t'ai pas du tout reconnu. Je suppose que c'est l'effet souhaite??? :)<br /> Bon Cartez, c'est quoi cette insinuation sur "ce qui évite de mettre à jour mes lacunes dans la langue de Shakespear".<br /> J'ai fait des fautes???
L
J'ai surement plus changé que tu ne le penses. Pour preuve, retrouve la face cachée d'une personne que tu croyais connaitre. <br /> http://diam79.blog4ever.com/blog/lirarticle-28461-129146.html<br /> L'idée de changer de langue dans un blog ne t'es peut etre pas inconnue. J'ai voulu être (à moitié) original, je l'ai faite en Bulgare. <br /> L'avantage c'est que les fautes sont moins visibles qu'en anglais, ce qui évite de mettre à jour mes lacunes dans la langue de Shakespear...
L
Putain Cartez, ça me fait plaisir que tu rendes visite à mon blog. Si tu fouilles mes derniers articles, tu verras que je t'ai fait n de pistons.<br /> Bref, juste pour le sport, je n'ai jamais regardé ce film défoncé. Mais bon tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs!<br /> @+ Cartez et surtout ne change pas.(là tu dois te dire: "mais pourquoi il me dit çà? j'ai pas changé.C'est pourtant clair avec le message que j'ai laissé..."<br /> T'inquiète Cartez, t'approche du but, t'es presque dans l'oeil du cyclone. :)
C
" film qui d'un point de vue personnel est certainement le plus marrant qu'il m'ait été donné à voir."<br /> Putain c'est bizarre j'ai trouvé ce film vraiment pas drole (ouhla je vais pas me faire des potes avec ce commentaire...)<br /> en fait je crois que j'ai meme pas pu le voir en entier tellement je me faisais chier. il faut dire que j'ai fait la connerie d'essayer de le voir sans etre défoncé. <br /> <br /> Gonzo, mon opposé, l'anté-Cartez en qq sorte.
G
Non j'avais pas remarqué qu'il manquait des doigts à la main de Boris.<br /> Tu as vu cette saloperie de robot qui me mets des commentaires sur mon blog!<br /> Il me vendent la célébrité!! :)
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité