Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 janvier 2006

Mon site perso!

Ca y est, je l'ai créé! J'ai mon site internet perso. De cette manière je vais pouvoir diffuser un peu de conbandera_espagne1tenu sur mon blog parce que cela me frustrait un peu de ne pouvoir mettre que des petites images de 50ko.
Bref je viens de rentrer d'Espagne et je m'y suis attelé suite à la demande auprès de free de m'ouvrir l'espace personnel auquel j'ai droit en tant que souscripteur. Pour l'instant l'interface est dégueulasse mais de toute manière, il aurait surtout utilité à stocker le contenu média que je souhaite diffuser (genre des freak shows en vidéo). Et pour commencer, un petit montage que j'avais fait pour me remémorer d'un week end à Londres avec 2 amis. Les images proviennent d'un vieil appareil numérique ce qui explique la qualité moyenne!!! Faîtes clique droit "enregistrer la cible sous" sur ce lien.

Publicité
Commentaires
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité