Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 septembre 2006

Vous croyez avoir tout entendu, vraiment?

Déplacer le curseur du son pour obtenir le son.


Havana_libre
envoyé par gonzal

Le fichier audio original m'a été transmis par mon ancien colocataire colombien. Il me permet de recouper avec le livre que je lis actuellement: "Cuba, la faillit d'une utopie" de Olivier Languepin. Assez consternant. Le tourisme est désormais la première sources des revenus cubains, par conséquent les installations sont réservées en priorité aux touristes. Le peuple regarde sans toucher.

Publicité
Commentaires
A
"Tu l'as voulu! Tu l'as eu! Un grand coup dans ton cul!"<br /> <br /> Mes amis gauchistes moralisateurs m'ont toujours dit que le communisme c'était trop bien! M'auraient-t'on menti?<br /> <br /> La révolution vaincra camarades!
W
C'est d'un affligeant. Bien triste cette situation. Décidément, dans ce monde, des choses bien étranges se passent sans que personne ne l'ouvre...
B
Consternant
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité