Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 août 2006

Toronto island

toronto_islandLa suite logique de l'article précédent contrairement au lien attaché qui tend vers un blog dont le contenu n'a rien de logique en dépit de la personne qui l'anime.

Bref, Toronto island est donc bien une île se trouvant en face de la ville sur le lac Ontario (c'est un lac pour les canadiens, maistorontoisland_027 il fait la taille de la méditerranée).

Sur cette île se trouve plein de choses telles que: des ports de plaisance, des maisons (200 résidents permanents...), un petit parc d'attraction, des plages, un petit zoo.
Bref j'y ai passé ma journée de samedi dernier. Je pose ici quelques photos. Par exemple, celle de l'église sur la droite.

S'il est vrai que l'été sur cette petite île à 20 minute en bateau de Toronto peut paraitre paradisiaque, il semble durant l'hiver l'aventure tourne au cauchemard et l'autarcie complète.

Ci-après, la photo carte postale du centre ville (downtown) de Toronto vu du bateau lors du retour sur la ville. La grande tour torontoisland_020qui domine l'ensemble des buildings est la CN Tower qui culmine à plus de 500 mètres. C'est un peu haut pour moi qui ai le vertige. Je ne sais pas si j'irai...

Ce week end, un classique: les chutes du niagara. J'ai prévu de louer un gros cabriolet pour pouvoir faire mon américain bruleur de carburant bon marché. Juste une fois c'est promis. Ca me changera du bus.

Publicité
Commentaires
O
Changer moi? Me renouveler? Plutot crever! Je suis tel un parasite qui s'accroche a sa proie.<br /> <br /> En revanche, je reviens juste sur les premieres lignes pouir reformuler un peu le message car je ne sais pas s'il a ete percu comme je le souhaitais. Je voulais juste faire apparaitre le paradoxe entre ta pensee logique et ta creativite artistique.<br /> <br /> Est-ce que c'est clair soldat?
T
lol<br /> zam's pour le piston...<br /> bien que ton lien me fasse plaisir tu devrais essayer de te renouveler Gonzo...
B
D'autant que pour monter au premier étage il y'a un ascenseur avec une baie vitrée d'enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr!!! Et que t'as la tête dedans! <br /> Franchement fais le si tu peux, tu auras l'impression d'être Jason Bourne (moi si tu préfères..)!
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité