Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 juin 2006

Le dérapage du culbuto

Invité le 11 juin à une émission sur France 2 animée par Arlette Chabot, le culbuto sans sa madone dérape en face de MAM et finit par lacher un "je n'aime pas les riches, j'en convient" qui fait mal et qui sent mauvais l'opportunisme pour rallier l'extrême gauche au parti du PS après avoir reçu sur un plateau de TV similaire une volée de bois vert de la part d'Olivier Besancenot, leader de la LCR.

Voici le blog factice de François Hollande. Allez y faire un tour, c'est instructif et divertissant!

Si la vidéo passe mal, retrouvez la ici.

Publicité
Commentaires
F
Je n'aime pas les pauvres, j'en conviens aussi !!!
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité