Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu biches, tu ronques...
Tu biches, tu ronques...
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 juin 2006

Bar Academy, l'art du flair

cocktailVu ce dimanche. Un concours de FLAIR organisé par l'entreprise BAR ACADEMY et qui récompensait le vainqueur d'un chèque de 4000€. Le FLAIR n'a rien à voir avec l'odorat. Une définition complète se trouve ici, pour ce que j'en ai vu, celà consiste à préparer des cocktails en faisant divers jonglages et autres acrobaties avec les verres et les bouteilles.

 

J'ai en image le film "Cocktail" avec Tom Cruise parce qu'apparemment il représente assez bien l'ambiance. Perso, je ne l'ai pas vu mais les gens que j'ai rencontré ce dimanche m'ont dit qu'il était représentatif de la profession.

 

Bref, je me suis retrouvé là par hasard pour suivre le pote d'uflair1n pote qui concourait. L'évènement a eu lieux dans un bar nommé La Réserve situé derrière Bastille. En tout cas, l'ambiance était très sympa et les participants très impressionants. Le champion du monde actuel était également là (son nom c'est Christian Delpech...non il n'est pas Français mais Argentin et travaille à Las Vegas). Il a d'ailleurs fait une prestation de dingue. De plus, les gens étaient très cool, la musique bonne, l'entrée gratuite et on a pu récupérer quelques cocktails.

Publicité
Commentaires
J
trop paillard le lien vers la pince !!!!
Tu biches, tu ronques...
Publicité
Publicité